Truc cheveux : masque + eau froide

19 mars 2017

J'ai essayé plusieurs sortes de masques capillaires avant de trouver celui qui faisais une différence : la gamme Moroccanoil! Mes cheveux était plus doux et avait une allure vraiment plus saine; j'ai adoré!

C'est combien?  Il sont plus dispendieux que d'autres masques, par contre ils sont vraiment efficace selon moi (j'avais l'impression d'avoir gaspillé mon argent avec les masques d'autres marques...) La gamme de 4 produits est offerte en 3 formats; vous pouvez acheter le plus petit format de 75 ml pour l'essayer (il tourne autour de 20 $).

Pour un truc à 0 $ - depuis environ 2 ans je termine toujours ma douche en mouillant mes cheveux avec de l'eau froide. Cela referme les écailles du cheveux et les laisse plus lisse et brillant. Un plus : mes cheveux ont de la difficulté à tenir toute la journée lorsque que je les frise, mais depuis que je les passe à l'eau froide, mes cheveux tiennent toute la journée!

Gamme Moroccanoil

Le mien! Pour cheveux fins et secs
Via Moroccanoil



     
Pour cheveux affaiblis et endommagés
Via Moroccanoil

Pour cheveux épais secs à très secs
Via Moroccanoil

      
Pour cheveux rebelles et frissotis
Via Moroccanoil