La meilleure tasse à café

26 mars 2017

J'adore amener ma tasse à café le matin dans l'auto et continuer de boire mon café chaud au travail. Je me suis fait suggérer d'essayer la tasse à café Contigo et je l'adore; elle garde le café vraiment chaud longtemps! Bon, ce n'est pas la tasse la plus ''cute'', mais tant qu'elle garde mon café chaud le matin je suis très heureuse!

Je l'ai acheté au Costco, ça vient en paquet 2 et c'est seulement 20 $. (pour les deux!)

Sinon, voici d'autres endroits oû acheter des tasses Contigo:

-Canadian Tire
-Amazon.ca
-Loblaws
-Walmart Canada

Pour plus de détails sur la marque ; visiter leur site web https://www.gocontigo.com/ 

Quelques suggestions:


Via Walmart

                                                            
Via Amazon.ca

Via Canadian Tire