Fusillis au tofu et pesto

25 mars 2013

Voici une recette toute simple et rapide!

C'est une recette que j'ai découverte dans la revue Moi & cie de la parution d'avril 2013.

Honnêtement je ne m'attendais à rien en faisais cette recette et j'ai vraiment été surprise....c'est délicieux!

Ingrédients (2 portions):

- Huile
- 2. c. à soupe d'oignon haché (ou au goût)
- 1/2 tasse de brocoli cuit ou blanchi
- 1/2 tasse de poivron rouge en dés
- 100 g de tofu ferme coupé en dés
(au goût, sinon remplacer par du poulet pour ceux qui n'aime pas le tofu!)
- 2 tasses de fusillis cuits
- Sel et poivre
- 2. c. à soupe de pesto (ou au goût)
- 4 c. à soupe de fromage ricotta (ou au goût)

Comment ?

Dans une poêle, faire revenir oignon + brocoli cuit ou blanchi + poivron dans l'huile, 3-4 min.

Ajouter le tofu et les fusillis, saler et poivrer ( le temps de réchauffer )

Dans un bol, faire le mélange pesto + ricotta et ajouter au tout !

Bon appétit!
Lexie.


Moi & cie - Avril 2013