Idées desserts pour Noël

1 décembre 2011

NOËL arrive à grands pas et c'est le temps de penser à notre menu des fêtes! Je vais publier quelques idées de menu dans les prochains jours, mais pour l'instant voici quelques desserts que j'ai sélectionné pour tous les goûts!

Les bûches

Bûche de Noël divinement exquise


Bûche de Noël au chocolat:


Bûche de Noël au chocolat:


Bûche Red Velvet au mascarpone:


Ok je sais que sa fais peur d'essayer de faire une bûche pour la première fois.
Donc je vais essayer de faire le Red Velvet que je vais mettre en photos et on va voir ce que ça va donner!!

Une autre façon de faire le Red Velvet
http://www.bhg.com/christmas/recipes/holiday-cakes/#page=4


Les biscuits au pain d'épices

Petit bonhomme de pain d'épices (à faire avec les enfants!):


Biscuits à décorer:



Les gâteaux aux fruits (pour les papas!)

Gâteau de Noël:


Gâteau aux fruits SANS noix:


Les brownies:

Brownies aux chapeaux de Noël:


Brownies:


Beignes au sucre

Beigne au sucre à l'ancienne:


Beignes de Noël:



Rice Krispies


Cupcakes de Noël
Allez voir dans mes recettes pour des recettes de base de cupcakes et décorez à votre goût!
Allez voir dans les bonbonneries pour les décorations!
Voici quelques idées...

Mettre du colorant dans le crèmage et quelques dragées...

Sapin de Noël

cutefoodforkids.com


riya-weddingdress.blogspot.com



Snowflakes cupcakes



Reindeer cupcakes
Pour savoir comment faire:



Chocolate Peppermint cupcakes


Bref, allez voir ce site, il y a tout plein d'idées de cupcakes:

Pour le jour de l'an!!


 
Hors de l'ordinaire

Boules de neige à la noix de coco:


Cake pops


Tartelettes au caramel et au chocolat:


Pourquoi pas des verrines?
Verrines aux poires au caramel et croquant aux amandes



Biscuits à faire pour soi ou à donner en cadeau!
Mini-biscottis aux amandes et canneberges


Alors, à vos fourneaux!
Je vous reviens avec mon gâteau au mascarpone et des idées de menus de Noël!
Lexie.